Le spectacle à voir : JARRY AVEC ATYPIQUE

jarry-atypique-un-artiste-decale-et-hilarant-actuellement-a-la-comedie-des-boulevards,QDN3ATM,MFUTS9kT,wAjN,wAjN

Hier soir, rien de bien à la télé. Et plutôt que de tomber dans la monotonie ambiante, j’ai été voir le spectacle d’un ami humoriste que j’adore : Jarry.

 

Ce jeune humoriste et metteur en scène de 38 ans (il met notamment en scène Elisabeth Buffet, Charlotte Gabris et l’excellentissime ventriloque Jeff Panacloc) se présente au public avec son premier spectacle à son image, intitulé Atypique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il donne de sa personne.

 

Il joue notamment le dragueur avec les beaux jeunes hommes dans le public (en l’occurrence, c’était mon fiancé hier 😉 ), improvise beaucoup et nous fait un melting-pot de ses différentes expériences avec Pôle Emploi jusqu’à maintenant.

 

Jarry sait nous faire rire aux larmes et nous émouvoir, tant sur scène qu’à la fin du spectacle, ce qui lui prédéfinit d’avance une longue carrière et une très grande place dans le cœur du public.

 

Je vous recommande donc très vivement d’aller voir ce petit monsieur bourré de talent et d’humanisme, parce qu’il vaut le détour, parce qu’il est atypique et puis parce que je veux que vous y aller, pis c’est tout !

 

 

 

Laisser un commentaire